/ Émissions / De l'hameçon à l'assiette

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_36_15_10_90_14_46332.png&w=850&h=478
Recettes associées
toutes les recettes

De l'hameçon à l'assiette

à propos

À vos cannes, prêt, partez ! Le chef et mordu de pêche, Valentine Warner met au défi son ami et chef Nathan Outlaw de cuisiner le meilleur plat avec la prise du jour. Suivez-les sur un voilier à bord duquel s’entâment parties de pêche et défis culinaires incroyables. Afin de créer un plat original et d’impressionner les juges, Valentine et Nathan misent sur des saveurs locales et sont prêts à tout pour obtenir leurs ingrédients jusqu’à faire du troc avec les habitants des alentours. De ces deux chefs aux méthodes culinaires différentes, qui des deux aura le plus de succès? Ne manquez pas cette compétition amicale où tout se joue de l’hameçon à l’assiette!

Chefs et Animateurs

  • Nathan Outlaw
    Dès son plus jeune âge, Nathan fait ses premières armes comme cuisinier en aidant son père, chef d’un restaurant. Plus tard, il enchaîne les boulots dans les cuisines les plus prestigieuses du Royaume-Uni. Sa rencontre avec Rick Stein, le chef d’un réputé restaurant de fruits de mer et de poissons lui fait découvrir une réelle passion pour ce type de cuisine. En 2003, Nathan ouvre avec des confrères son premier restaurant, The Black Pig, et se voit attribuer une première étoile Michelin. Un exploit pour un jeune homme d’à peine 25 ans. Ambitieux, talentueux et véritable passionné, ce chef prolifique transmet aujourd’hui sa passion pour la cuisine à travers ses restaurants et livres de cuisine. On le voit également à la télévision dans la série De l’hameçon à l’assiette sur la chaîne Zeste, où il coanime avec son ami et chef Valentine Warner.

    Dès son plus jeune âge, Nathan fait ses premières armes comme cuisinier en aidant son père, chef d’un restaurant. Plus tard, il enchaîne les boulots dans les cuisines les plus prestigieuses du Royaume-Uni. Ambitieux, talentueux et véritable passionné, ce chef prolifique transmet aujourd’hui sa passion pour la cuisine à travers ses restaurants et livres de cuisine. On le voit également à la télévision dans la série De l’hameçon à l’assiette où il coanime avec son ami et chef Valentine Warner.

  • Valentine Warner
    Ne cherchez pas le chef Valentine Warner en cuisine. Vous aurez plus de chance de le croiser à l’extérieur en train de chasser ou pêcher et cuisiner avec les trésors de la nature! Cet aventurier culinaire croit fortement en l’importance de comprendre les ingrédients avec lesquels il travaille. C’est d’ailleurs en s’inspirant de leur provenance et leur histoire qu’il réussit à créer des plats aussi savoureux. Pour la petite histoire, Valentine débute sa carrière comme portraitiste. À 23 ans, il décide de changer de métier et se tourne vers sa passion de longue date: la cuisine. Après 8 ans à cumuler les boulots dans les restaurants de Londres, il ouvre Green Pea, sa propre entreprise de restauration privée. En 2008, il troque son tablier pour la caméra et tient la barre de plusieurs séries culinaires de la BBC telles que What to Eat Now, Coast to coast, Great British Food Revival. Auteur de deux best-sellers, il signe également des articles culinaires pour le Times et plusieurs autres magazines de renom.

    Valentine Warner

2:1 1:1

Dernières diffusions