/ Émissions / Sur le pouce - Saison 1

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_18_58_02_98_14_48272.jpg&w=850&h=478 16:9
Recettes associées
toutes les recettes

Sur le pouce - Saison 1

à propos

Sur le Pouce vous fait découvrir ces petits restos sans prétention qui sont au cœur du quotidien des villages et régions du Québec et dans le cœur des vacanciers qui ont le rituel de s’arrêter au moins une fois dans l’été Chez Johnny pour sa pizza! À l'animation de cette série télé, Benoit Roberge, un passionné des régions et de leur culture populaire. Il y fait la rencontre avec les restaurateurs et leurs clients, rentre dans les cuisines pour cuisiner avec eux, et tente de percer le mystère de ce qui fait la réputation du plat! Dans la première saison, suivez Benoit notamment à Montréal, dans les Laurentides, à Charlevoix ou dans le Bas Saint-Laurent.

Chefs et Animateurs

  • Benoit Roberge
    Chroniqueur à plusieurs émissions dont Salut Bonjour, le pré-gala Juste pour rire, Fun noir et Caféine, Benoit Roberge est aussi auteur et comédien. Il a d'ailleurs créé et incarné un personnage rendu célèbre sur le Web puis au grand écran, le Cas Roberge. Son talent pour l'écriture a aussi été mis à profit dans un roman intitulé Éparpillé. À l'été 2011, il visite de nombreuses régions du Québec et évalue rigoureusement les cantines pour l'émission Sur le pouce. L'année suivante, s'intéressant toujours à la gastronomie, il se rend dans le sud de la France et en profite pour y mener la belle vie. On peut en faire tout autant en regardant Benoit le Bienheureux. Plus récemment, il parcoure les quatre coins du Québec pour découvrir des Bed & Breakfast qui valent le détour. 

    Chroniqueur à plusieurs émissions dont Salut Bonjour, le pré-gala Juste pour rire, Fun noir et Caféine, Benoit Roberge est aussi auteur et comédien. Il a d'ailleurs créé et incarné un personnage rendu célèbre sur le Web puis au grand écran, le Cas Roberge. Son talent pour l'écriture a aussi été mis à profit dans un roman intitulé Éparpillé. À l'été 2011, il visite de nombreuses régions du Québec et évalue rigoureusement les cantines pour l'émission Sur le pouce.

2:1 1:1

Dernières diffusions