/ Émissions / Road trips, restos et relais

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_38_41_79_90_14_46331.png&w=850&h=478

Road trips, restos et relais

à propos

L’animateur Guy Fieri part à la découverte des casse-croûtes, cantines et autres petits restos américains qui font la part belle aux spécialités typiquement américaines depuis des décennies. Portée aujourd’hui par une toute nouvelle génération de propriétaires qui contribue à son essor, ces relais de bord de route continuent de servir de bons repas faits maison et qui plaisent autant aux babyboomers qu’aux plus jeunes fans. Que ce soit un petit resto aux abords d’une autoroute du Texas ou un bar sportif de Las Végas réputé pour ses strombolis, tout voyageur qui se respecte vous le dira : ces lieux méritent qu’on s’y arrête!

Chefs et Animateurs

  • Guy Fieri
    Guy Fieri nourrit une histoire d’amour avec la cuisine depuis l’enfance. À l’âge de 10 ans, il construit avec l’aide de son père un tricycle pour vendre des pretzels dans le voisinage. En l’espace de six ans, il cumule suffisamment d’argent pour payer ses études culinaires et participe à un programme d’échange pour étudier à Chantilly, en France. Il se découvre alors une véritable passion pour la cuisine internationale. En 1996, il ouvre le Johnny Garlics, son premier restaurant situé à Santa Rosa en Californie. Depuis l’ouverture du Johnny Garlics, Guy Fieri s’est bâti un véritable empire culinaire et porte aujourd’hui plusieurs chapeaux : chef, restaurateur, auteur culinaire et animateur télé. Il est d’ailleurs à la barre de la série à succès Diners, Drive-ins & Dives (Restos, Road trips et Relais) sur la chaîne Zeste.

    Guy Fieri nourrit une histoire d’amour avec la cuisine depuis l’enfance. En 1996, il ouvre le Johnny Garlics, son premier restaurant situé à Santa Rosa en Californie. Depuis l’ouverture du Johnny Garlics, Guy Fieri s’est bâti un véritable empire culinaire et porte aujourd’hui plusieurs chapeaux : chef, restaurateur, auteur culinaire et animateur télé. Il est d’ailleurs à la barre de la série à succès Diners, Drive-ins & Dives (Restos, Road trips et Relais) sur la chaîne Zeste.​

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Vieux, mais bon

    Épisode 13

    voir la fiche de l'épisode

    À Des Moines, l'emblématique resto de type drive-in a toujours la cote grâce à sa recette de chili vieille de près d'un siècle. À Leeds Point, New Jersey, un petit resto au panorama magnifique offre à ses clients des prises du jour depuis les années 30. À Brigantine, New Jersey, la boucherie vintage sert du vrai bon jerky et de la saucisse faite maison.

  • Poisson et poulet

    Épisode 12

    voir la fiche de l'épisode

    À Des Moines, un resto sacré vainqueur pour son barbecue sert des ailes de poulet uniques et un surprenant dessert dumpling aux pommes. Un resto équatorien cuisine des spécialités authentiques : un poulet accompagné de riz et d'hominy, un mets à base de grains de maïs séchés. À Eugene, Oregon, le marché de fruits de mer offre à ses clients des prises fraîchement pêchées comme le crabe Dungeness et un pâté d'écrevisse au goût sublime.

  • Festin poulet

    Épisode 11

    voir la fiche de l'épisode

    À Baltimore, l'institution locale sert à ses clients des ailes de poulet accompagnées d'un roulé au steak hallucinant. À Eugene, Oregon, un petit resto soul prépare des mets sur le barbecue et des burgers renversants. À Des Moines, un resto cuisine du poulet frit dans les règles de l'art et des gaufres red velvet à vous jeter par terre.

  • Baltimore, rien d'autre

    Épisode 10

    voir la fiche de l'épisode

    Guy Fieri frôle le bitume de Baltimore. Il s'arrête d'abord sur l'avenue Dundalk où un resto sert toutes sortes de plats à base de crabe. Dans le quartier Hamilton, un resto propose un pain de viande enroulé dans du bacon et un porc braisé à l'asiatique. Dans le quartier Upper Fells Point, une pizzeria branchée fait d'extraordinaires tartes et des boulettes de risotto savoureuses.