Accueil / Émissions / Restaurant impossible - Saison 7

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_37_19_41_90_14_46328.png&w=850&h=478

Restaurant impossible - Saison 7

à propos

Sauver un restaurant au bord de la faillite représente un défi titanesque. Effectuer ce sauvetage en deux jours, et avec moins de 10 000 $, est la mission du chef Robert Irvine. Avec un peu d’ingéniosité et beaucoup d’ardeur, il tentera de sauver ces établissements en péril avant qu’il ne soit trop tard. Projet salutaire ou pur délire ? Pour le savoir, entrez dans la course folle de Restaurant impossible.

Chefs et Animateurs

  • Robert Irvine
    Robert Irvine a commencé sa carrière de cuisinier pour la Marine royale britannique lorsqu’il s’est enrôlé à l'âge de quinze ans. Pendant l’exécution de sa formation culinaire, Robert a servi sa majesté royale britannique à bord du Yacht royal Britannia, où la famille royale allait régulièrement dîner. Il a également servi lors du désordre naval dans l'aile occidentale de la Maison Blanche.   Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que professionnel culinaire, le chef Robert Irvine s’est fait connaître à travers l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique. Il a ensuite amené son expérience dans plusieurs émissions télévisées telles Chef Amérique de fer, Dîner : Impossible et Restaurant : Impossible.

    Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que professionnel culinaire, le chef Robert Irvine s’est fait connaître à travers l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique. Il a ensuite amené son expérience dans plusieurs émissions télévisées telles Dinner : Impossible et Restaurant : Impossible.

Prochaines diffusions

  • Unique

    Épisode 4

    voir la fiche de l'épisode

    À son arrivée au Coach Lamp Restaurant & Pub situé à Louisville, Kentucky, Robert est perplexe. Le restaurant est beau, la nourriture est savoureuse et les propriétaires sont intelligents et informés. Robert doit analyser toutes les pièces du casse-tête s'il veut découvrir pourquoi le restaurant est au bord de la faillite. Malgré les protestations des propriétaires, il devra avoir un plan extraordinaire s'il veut faire briller à nouveau le Coach Lamp.

  • Recherche de l'âme

    Épisode 6

    voir la fiche de l'épisode

    Robert Irvine se rend à Hagerstown, Maryland, avec la mission de sauver le Georgia Boy Cafe. Le stress occasionné par le restaurant affecte la relation jadis harmonieuse des propriétaires Chuck et Montez au point où les deux évitent de se croiser afin de ne pas se prendre la tête devant les clients. En plus des éléments nocifs pour la santé retrouvés en cuisine, Robert doit d'abord rétablir une communication saine entre les deux propriétaires s'il espère sauver le restaurant.

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Sa façon ou sans façon

    Épisode 3

    voir la fiche de l'épisode

    Le Windsor 75 situé à Windsor, Connecticut, n'est ouvert que depuis seulement 7 ans mais a déjà à son actif plusieurs problèmes : décor démodé, 5 menus différents et un personnel surmené. Le propriétaire George continue de n'en faire qu'à sa tête et la femme de George et ses enfants en ont plus qu'assez de ce style de gestion. Robert Irvine n'a que deux jours pour raisonner George et remettre le restaurant au goût du jour.

  • Ramenez maman

    Épisode 1

    voir la fiche de l'épisode

    Après 7 ans à gérer avec succès l’icônique Mama Campisi’s de Saint-Louis, les propriétaires Andrea et Lance se font voler par un employé. Deux ans plus tard, les affaires sont désastreuses. Robert Irvine n’a que deux jours pour régler les problèmes financiers des propriétaires, en plus de revoir la gestion des frigos… remplis d’aliments congelés!