Accueil / Émissions / Restaurant impossible - Saison 7

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_37_19_41_90_14_46328.png&w=850&h=478 16:9

Restaurant impossible - Saison 7

à propos

Sauver un restaurant au bord de la faillite représente un défi titanesque. Effectuer ce sauvetage en deux jours, et avec moins de 10 000 $, est la mission du chef Robert Irvine. Avec un peu d’ingéniosité et beaucoup d’ardeur, il tentera de sauver ces établissements en péril avant qu’il ne soit trop tard. Projet salutaire ou pur délire ? Pour le savoir, entrez dans la course folle de Restaurant impossible.

Chefs et Animateurs

  • Robert Irvine
    Robert Irvine a commencé sa carrière de cuisinier pour la Marine royale britannique lorsqu’il s’est enrôlé à l'âge de quinze ans. Pendant l’exécution de sa formation culinaire, Robert a servi sa majesté royale britannique à bord du Yacht royal Britannia, où la famille royale allait régulièrement dîner. Il a également servi lors du désordre naval dans l'aile occidentale de la Maison Blanche.   Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que professionnel culinaire, le chef Robert Irvine s’est fait connaître à travers l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique. Il a ensuite amené son expérience dans plusieurs émissions télévisées telles Chef Amérique de fer, Dîner : Impossible et Restaurant : Impossible.

    Avec plus de 25 ans d’expérience en tant que professionnel culinaire, le chef Robert Irvine s’est fait connaître à travers l’Europe, les Caraïbes et l’Amérique. Il a ensuite amené son expérience dans plusieurs émissions télévisées telles Dinner : Impossible et Restaurant : Impossible.

Prochaines diffusions

  • Ramenez maman

    Épisode 1

    voir la fiche de l'épisode

    Après 7 ans à gérer avec succès l’icônique Mama Campisi’s de Saint-Louis, les propriétaires Andrea et Lance se font voler par un employé. Deux ans plus tard, les affaires sont désastreuses. Robert Irvine n’a que deux jours pour régler les problèmes financiers des propriétaires, en plus de revoir la gestion des frigos… remplis d’aliments congelés!

2:1 1:1