/ Émissions / Plaisirs coupables

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_05_49_24_81_14_plaisirs-coupables.jpg&w=850&h=478

Plaisirs coupables

à propos

Paparazzi assumés, attention ! Des personnalités révèlent pour la toute première fois leurs secrets culinaires les mieux gardés, les plus intimes et se confessent sur leurs plaisirs coupables de l’heure. Découvrez les plats excentriques favoris des stars de la scène culinaire. Gâteau au chocolat 24 étages, cheeseburger géant au bacon, filet mignon recouvert d’huîtres frites, la série Plaisirs coupables vous dévoile des chefs-d’œuvre culinaires des plus décadents !

Prochaines diffusions

  • Obsession affreusement bonne

    Épisode 2

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Duff Goldman plonge sa cuillère dans un banana split grosseur King Kong. Bobby Flay dévoile son chef-d’œuvre favori à base de viande et de fromage. Robert Irvine délire devant un impressionnant « mac and cheeseburger » au bacon. Et pour un peu plus de décadence, des mini-cupcakes géants, des étages infinies de pastrami comme garniture à sandwich et des œufs bénédictine façon Chicago.

  • Décadent et délicieux

    Épisode 3

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Rachael Ray révèle son obsession pour le sandwich philly au porc. Anne Burrell a toujours envie de pizza avec ses garnitures favorites. Et mieux vaut se préparer pour la suite : hot dog chili à la salade de chou et oignon, hamburgers plus que garni, dessert à la « tarte » aux pommes et le nec plus ultra des gâteaux de fête.

  • Combo mortel

    Épisode 4

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Curtis Stone prépare le summum du sundae. Carla Hall démolit une tour faite de pain perdu. Et gardez-vous de la place pour les gaufres au macaroni au fromage, le cheesecake le plus riche de tout Brooklyn, et un combo viande mortel…

  • L'histoire des sandwichs

    Épisode 5

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Anne Burrell révèle comment elle satisfait ses envies de sucre. Alex Guarnaschelli se régale avec un petit gâteau au café et au bacon à l'heure du brunch. Rachael Ray et Curtis Stone partagent des sandwichs pour le moins dégoulinants. Et pour les plus gourmands, des tartes alcoolisées pour réveiller vos papilles et bien plus…

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Dépendance sucrées salées

    Épisode 14

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Brooke Burke-Charvet n’hésite pas à avouer ce qu’elle commande au restaurant pour satisfaire sa dent sucrée. Daphne Brogdon dévoile sa version préférée des gaufres au poulet. Jet Tila présente son burger préféré de style japonais et Jaleel White parle du dessert qu’il mange…au petit-déjeuner!

  • Pig Out!

    Épisode 12

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Duff Goldman dévoile son dessert frit favori. Bobby Deen se régale d'un burger avec un petit je-ne-sais-quoi de délicieux. Le groupe hip-hop Salt-N-Pepa révèle leur duo lunch-dessert préféré et Alex Guarnaschelli savoure sans gêne un petit-déjeuner pour le moins consistant.

  • Le plus fromagé, le plus carné

    Épisode 11

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Buddy Valastro révèle son penchant pour le plus fromagé et carné des sandwichs steak et fromage. Rocco DiSpirito parle d'un plat de poulet frit qui donne l'eau à la bouche. Au Texas, Fabio Viviani se jette sur un macaroni au fromage et chili vert et Tia Mowry révèle sa pizza " explosive " favorite.

  • Oh mon burger!

    Épisode 10

    voir la fiche de l'épisode

    Des stars culinaires confessent leurs plaisirs coupables. Duff Goldman a un faible pour un burger géant dont le pain a été remplacé par des beignes. Gail Simmons n'a d'yeux que pour le " cruffin " à la gelée et au beurre d'arachide. Anne Burrell dévoile un met épique à base de porc. Aussi, découvrez pourquoi le hot dog favori de Michael Symon se nomme " La mère de tous les hot dogs ".