/ Émissions / Opération sabotage - Saison 4

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_28_15_51_90_14_46327.png&w=850&h=478

Opération sabotage - Saison 4

à propos

Jusqu’où ira un chef pour remporter une compétition culinaire ? Opération Sabotage remet 25 000 $ à quatre chefs, avec la possibilité de dépenser cet argent pour saboter leurs adversaires : vols d’ingrédients, destruction d’ustensiles, précieux temps perdu... Ces chefs devront cuisiner des plats délicieux en manœuvrant contre les autres concurrents. Avec Alton Brown dans le rôle du fourbe provocateur, tous les coups sont permis à condition de pouvoir se les payer. Voyons jusqu’où peut aller un chef pour s’assurer d’avoir le plat gagnant.

Chefs et Animateurs

  • Alton Brown
    Le flair d’Alton Brown en cuisine s’est développé très tôt grâce aux conseils de sa mère et de sa grand-mère. Ses talents lui ont d’ailleurs servi, de son propre aveu, lorsqu’il voulait impressionner les filles durant ses années de collège. Devenu adulte, il fait carrière durant 10 ans en tant que cinéaste et directeur commercial, mais il se rend compte qu'il passe tout ses temps libres à regarder des émissions de cuisine, qu'il trouve d’ailleurs ternes et peu informatives. Convaincu qu'il peut faire mieux, Alton quitte l'industrie du cinéma et part pour le Vermont, où il fait des études au New England Culinary Institute. Diplôme en poche, Alton conjugue toutes ses expériences pour créer « Good Eats », une émission de télévision qu’il écrit, produit et anime durant 13 ans pour The Food Network. Alton Brown débarque sur les ondes de Zeste avec Opération sabotage, une compétition culinaire dans laquelle quatre chefs se voient remettre chacun 25 000 $ qu’ils doivent utiliser soit pour promouvoir leur candidature, soit pour saboter le travail des autres concurrents. Brown vit près d'Atlanta, en Géorgie, avec sa femme et sa fille. Il aime prendre l’avion, faire de la moto et joue de la guitare et du saxophone.

    Le flair d’Alton Brown en cuisine s’est développé très tôt grâce aux conseils de sa mère et de sa grand-mère.

Prochaines diffusions

  • Froid dans le dos

    Épisode 12

    voir la fiche de l'épisode

    Un chef doit préparer un hot-dog chili et fromage avec des ingrédients brûlés par le froid d'un congélateur. Alton récidive avec une nouvelle œuvre d'art faite de pâtes culinaires, ce qui ne fait pas le bonheur de tous les concurrents. Enfin, un chef a l'impression de tourner en rond lorsqu'il est forcé d'utiliser un poste de cuisine circulaire.

2:1 1:1

Dernières diffusions