/ Émissions / Matilda et le clan Ramsay - Saison 2

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_79_07_42_90_14_46330.png&w=850&h=478

Matilda et le clan Ramsay - Saison 2

à propos

Matilda, la cadette du réputé chef Gordon Ramsay, anime avec entrain cette série mettant en scène le clan Ramsay. Brillante, talentueuse et suivant les traces de son paternel, Matilda n’hésite pas à user de créativité pour épater ses convives. À chaque épisode, elle propose 3 plats en lien avec un événement familial ou une réception qu’elle organise. Suivez pour une seconde saison les aventures de Matilda, des jumeaux Jack et Holly, de l’aînée Megan, et de leurs parents, en vacances pour l’été à Los Angeles. Un accès privilégié dans l’univers familial, et rocambolesque, de l’une des familles les plus en vogue!

Prochaines diffusions

  • L'anniversaire

    Épisode 12

    voir la fiche de l'épisode

    C'est l'anniversaire de Tana, la mère de Matilda. Pendant que les parents dorment, la bande s'active en cuisine pour préparer un déjeuner surprise : crêpes aux bleuets, bacon et sirop d'érable. Pendant que Jack et ses sœurs fabriquent un cadeau pour leur mère, Matilda retourne en cuisine pour préparer le plat de nouilles préféré de Tana et avec l'aide de son père Gordon, elle prépare un délicieux gâteau de fête avec une surprise à l'intérieur!

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Les pirates Ramsay

    Épisode 10

    voir la fiche de l'épisode

    Les Ramsay s'envole pour la côte de la Cornouailles. Les jumeaux et Megan tentent de bâtir un radeau avec des barils, du bois et de la corde. En cuisine, Matilda prépare un festin typique de la région : spaghetti à la saucisse, hors d'œuvres de sardines et petit biscuit. Après le lunch, la bande se rend à la plage pour tester son radeau.

  • Le concert

    Épisode 9

    voir la fiche de l'épisode

    Matilda prépare un repas pour sa famille avant d’assister avec eux au concert rock de The Vamps. Au menu : roulé au poulet, boules de riz et sucettes glacées. Les membres du groupe offre un tour VIP au Ramsay et laisse Matilda et Jack jouer de la batterie et de la guitare.

  • Sport favori

    Épisode 8

    voir la fiche de l'épisode

    Megan et les jumeaux Jack et Holly s’entraînent avec une équipe professionnelle de football américain. Un arrêt s’impose aussi à l’entraînement de cheerleading. En cuisine, Matilda fait ce qu’elle préfère : cuisiner ! Elle prépare un menu sous le thème du football américain et débute avec des hamburgers à la bolognaise, des chips de chou frisé et termine avec une délicieuse tarte aux cerises.