Accueil / Émissions / Matilda et le clan Ramsay - Saison 2

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_79_07_42_90_14_46330.png&w=850&h=478

Matilda et le clan Ramsay - Saison 2

à propos

Matilda, la cadette du réputé chef Gordon Ramsay, anime avec entrain cette série mettant en scène le clan Ramsay. Brillante, talentueuse et suivant les traces de son paternel, Matilda n’hésite pas à user de créativité pour épater ses convives. À chaque épisode, elle propose 3 plats en lien avec un événement familial ou une réception qu’elle organise. Suivez pour une seconde saison les aventures de Matilda, des jumeaux Jack et Holly, de l’aînée Megan, et de leurs parents, en vacances pour l’été à Los Angeles. Un accès privilégié dans l’univers familial, et rocambolesque, de l’une des familles les plus en vogue!

Prochaines diffusions

  • Sauver les otaries

    Épisode 5

    voir la fiche de l'épisode

    Matilda et le clan Ramsay se rendent au Californian Wildlife Centre pour en apprendre davantage sur la conservation des otaries. Puis, la bande installe un kiosque où Matilda vend de délicieuses collations - biscuits, petits gâteaux et beignets santé – dont les profits iront au centre de conservation.

  • La grande escapade

    Épisode 6

    voir la fiche de l'épisode

    Matilda et le clan Ramsay se rendent à Las Vegas et s’entraînent avec les acrobates du Cirque du Soleil. Matilda apprend à faire un numéro de trapèze spectaculaire puis, elle suit son père au boulot où elle cuisine pour la première fois dans un environnement professionnel. Elle réussit à ajouter au menu du restaurant une de ses créations personnelles : un trio de miniburgers aux saveurs bien différentes.

2:1 1:1

Dernières diffusions