/ Émissions / Les champions du BBQ - Saison 5

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_05_56_37_58_14_les-champions-du-bbq-saison-5.jpg&w=850&h=478

Les champions du BBQ - Saison 5

à propos

Les champions du BBQ vous invitent dans l'univers des compétitions de barbecue. Au-delà des simples mets délicieux, vous serez initiés à un véritable sport de compétition. Dans ce monde où le BBQ est un mode de vie, et où le respect et la réputation dépendent souvent d'une côte levée caramélisée à point ou d'une bavette bien marinée, les enjeux sont élevés. Suivez ces champions du BBQ alors qu'ils tentent d'accéder à la grande finale et remporter 50 000$.

Chefs et Animateurs

  • Tuffy Stone
    George « Tuffy » Stone est un chef américain et un concurrent à de nombreuses compétitions de barbecue aux États-Unis. Il a commencé sa carrière culinaire en travaillant auprès d’Alain Vincey en 1987 à son restaurant « La Maisonnette » à Richmond, en Virginie. En 2004, il fonde « Cool Smoke », une équipe de barbecue compétitif. En novembre 2013, son épouse et lui créent leur propre entreprise de traiteur, « A Sharper Palate ». Il possède une chaîne locale de restaurants de barbecue en Virginie appelée « Q Barbecue ». Il devient juge à l'émission BBQ Pitmasters dès la saison trois aux côtés de Myron Mixon et d’Aaron Franklin. Enfin, son équipe « Cool Smoke » a remporté la 35e édition du Annual American Royal World Series of Barbecue Open le 5 octobre 2014.

    George « Tuffy » Stone est un chef américain et un concurrent à de nombreuses compétitions de barbecue aux États-Unis.

  • Myron Mixon
    Myron a participé à sa première compétition de cuisine au barbecue en 1996 à Atlanta en Géorgie. Au départ, il ne prenait part à ce type de compétition que pour promouvoir la sauce BBQ que ses parents, Gaye et Jack, ont créée. C’est d’ailleurs en hommage à son père, qui lui a appris à cuisiner sur le grill, que Myron a nommé son entreprise de BBQ Jack’s Old South. Au cours de sa carrière, Myron a remporté plus de 180 grands championnats de BBQ et a été nommé Grand Champion au Memphis in May World Championship à trois reprises (2001, 2004, 2007). Il a également gagné plusieurs fois le Big Pig Jig, mais n’a encore jamais remporté les honneurs au Jack Daniel’s BBQ World Invitational, qu'il décrit comme la plus prestigieuse compétition dans le circuit de barbecue. L’homme victorieux du BBQ a d’abord été concurrent à l’émission BBQ Pitmasters avant d’en devenir juge aux côtés de Art Smith et de Warren Sapp. Cette saison sur Zeste, c’est en compagnie d’Aaron Franklin et de Tuffy Stone qu’il jugera les candidats de BBQ Pitmasters.

    Myron a participé à sa première compétition de cuisine au barbecue en 1996 à Atlanta en Géorgie. Au départ, il ne prenait part à ce type de compétition que pour promouvoir la sauce BBQ que ses parents, Gaye et Jack, ont créée.

2:1 1:1

Dernières diffusions