/ Émissions / Eat St. 100% cuisine de rue

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_15_19_21_26_14_eat-st.-100-cuisine-de-rue.jpg&w=850&h=478 16:9

Eat St. 100% cuisine de rue

Prochain épisode : Frites à gogo

mardi 15H00

Eat St. 100% cuisine de rue

à propos

Lancez-vous dans une aventure culinaire et découvrez soixante vendeurs ambulants exceptionnels à travers vingt villes internationales comme Toronto ou Calgary, mais aussi Londres – dans un épisode spécial d’une heure qui vous présentera les jalons de la cuisine de rue britannique. Au menu, entre autres : gelée de piments habaneros et beignes au porc achetés dans une vieille caravane Airstream à Austin, au Texas ; cupcakes frits et lait frappé au gâteau à Miami ; et triple-hamburger Whole Truck à Calgary. Présenté par l’humoriste et comédien canadien James Cunningham, Eat St. 100% cuisine de rue vous propose un avant-goût de tout ce qu’il y a de meilleur et de plus cochon dans la cuisine de rue.

Chefs et Animateurs

  • James Cunningham
    Animateur et producteur associé de la série télévisée à succès « Eat St. 100% cuisine de rue », James Cunningham est un humoriste canadien polyvalent dont la carrière semble sans limite. En plus de son émission de télévision, il est également l'auteur d’un livre de cuisine du même nom (Eat St.), dans lequel il partage des recettes de cuisine de rue, toutes plus délicieuses et originales les unes que les autres. Détenteur d’un diplôme en art dramatique et d’une mineure en finances de l’Université de Toronto, James est aussi le créateur de « Funny Money », un spectacle destiné à éduquer les élèves du secondaire aux principes de base de la finance de manière humoristique et divertissante. Comme si son horaire n’était pas assez chargé, James fait aussi de nombreuses apparitions à des émissions de télévision sur les réseaux nationaux et internationaux, présente des numéros d’humour dans des clubs un peu partout en Amérique du Nord et participe à de nombreux évènements qui lui permettent de côtoyer de nombreuses personnalités telles que Bill Clinton, Hilary Swank et André Agassi.

    Animateur et producteur associé de la série télévisée à succès « Eat St. 100% cuisine de rue », James Cunningham est un humoriste canadien polyvalent dont la carrière semble sans limite.

Prochaines diffusions

  • En cavale comme à la maison

    Épisode 14

    voir la fiche de l'épisode

    Après avoir goûté aux plats latino-espagnols de l'Ibiza Bites d'Atlanta - notamment le " Sacré churrasco ", un steak grillé nappé de chimichurri et accompagné de riz au lait de coco -, laissons les deux fougueux chefs du Home Skillet du comté d'Orange nous servir leurs côtelettes à la grenade, leurs choux de Bruxelles croquants et leurs pétoncles dorés à la poêle. Ensuite, rendez-vous à l'Artigiano's de Portland pour un festin de pâtes, avec au menu de fabuleux fettuccine et de glorieux gnocchis. Pour finir, rejoignons le Recess de San Diego pour savourer de bons petits plats maison comme " La petite brute " - un hamburger plutôt costaud - et " La Jacques a dit " - une salade composée de poulet au chipotle, de feta et de chips tortillas.

2:1 1:1

Dernières diffusions