/ Émissions / Diner en péril

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_42_46_09_81_14_«-diner-»-en-peril-.jpg&w=850&h=478

Diner en péril

à propos

Ty Pennington et Amanda Freitag n’ont qu’un objectif : redonner vie aux Diners américains. Parcourant les routes des États-Unis, ils conscientisent et mobilisent les populations locales afin de donner un second souffle aux Diners autrefois adorés, mais aujourd’hui menacés de disparaître. Disposant de quelques jours seulement pour transformer ces icônes du paysage américain, Ty et Amanda s’unissent aux habitants de chaque petite ville et les aident à tendre une embuscade aux propriétaires pour revamper leur établissement…et leur faire la surprise de leur vie.

Chefs et Animateurs

  • Amanda Freitag
    Dès l’enfance, Amanda est encouragée à se développer dans ce qu’elle aime le plus : cuisiner. Après des études culinaires, elle voyage et acquiert de l’expérience sous la tutelle de plusieurs chefs renommés puis devient chef exécutif dans plusieurs grands restaurants. Juge sur la série culinaire Chopped, Amanda coanime la série Diner en péril aux côtés de Ty Pennington. Elle s’est aussi mesurée au réputé chef Bobby Flay sur la série Iron Chef América, et en 2009, elle a concouru pour le titre d’Iron chef, dans la série télé America's Next Iron Chef. Elle a également lancé un livre culinaire en 2015. Quand elle n’est pas entrain de cuisiner, Amanda adore voyager et collectionner les menus de restaurant afin de les ajouter à son impressionnante collection.

    Dès l’enfance, Amanda est encouragée à se développer dans ce qu’elle aime le plus : cuisiner. Après des études culinaires, elle voyage et acquiert de l’expérience sous la tutelle de plusieurs chefs renommés puis devient chef exécutif dans plusieurs grands restaurants. Juge sur la série culinaire Chopped, Amanda coanime la série Diner en péril aux côtés de Ty Pennington. Elle a également lancé un livre culinaire en 2015.

  • Ty Pennington
    Sur la scène télévisuelle américaine, Ty Pennington est d’abord remarqué comme le charpentier coloré et créatif de la série Trading Spaces puis, comme animateur de la série à succès Extreme Makeover : Home Edition où il transforme la vie de milliers de personnes et en inspire encore plusieurs autres à donner de leur temps pour aider leur prochain. Il coanime également Diner en péril avec la chef Amanda Freitag, une série où il vient en aide à des propriétaires au bord de la faillite en revampant leur établissement à leur insu. En plus de collaborer sur plusieurs séries télévisuelles, Ty a développé une expertise en design et a lancé plusieurs collections de produits pour embellir la maison.

    Sur la scène télévisuelle américaine, Ty Pennington est d’abord remarqué comme le charpentier coloré et créatif de la série Trading Spaces puis, comme animateur de la série à succès Extreme Makeover : Home Edition. Il coanime également Diner en péril avec la chef Amanda Freitag, une série où il vient en aide à des propriétaires au bord de la faillite en revampant leur établissement à leur insu.

Prochaines diffusions

  • Retro Remix

    Épisode 4

    voir la fiche de l'épisode

    Le Red Hots Coney Island de Highland Park dans le Michigan est dans la famille Richard depuis 94 ans. Bien que leur chili soit toujours apprécié, l'économie instable et des transformations majeures dans le quartier suffisent à mettre en péril l'établissement. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag disposent de 36 heures pour redonner à ce Diner son image rétro d'antan.

  • Revamper en famille

    Épisode 5

    voir la fiche de l'épisode

    Suite à un acte de générosité qui a changé sa vie, Dena, la propriétaire d'un Diner situé à Monroe au Michigan ouvre son cœur et réoriente la gestion de son commerce pour redonner à la communauté. Malgré sa bonne volonté, Dena fait face à plusieurs défis qui mettent en péril son Diner. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag ont 36 heures pour sortir ce Diner de l'impasse et redonner espoir à Dena.

  • Fraternité

    Épisode 6

    voir la fiche de l'épisode

    Arlene est propriétaire du Walker's Diner, une icône de la petite ville de Farmville en Virginie, depuis les années 50. Celle que les étudiants ont renommé " mom " est très engagée dans sa communauté : organisation d'événements, levées de fond, préparation de paniers de nourriture. Arlene est adorée sur le campus si bien que pour la remercier, les étudiants l'ont inscrite à la série. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag se rallient à eux pour faire renaître le Diner.

  • Allures de wagon Rock 'n' Roll

    Épisode 7

    voir la fiche de l'épisode

    Les jours sont comptés pour le Jack's Cafe situé à Westwood dans le New Jersey. Ce Diner en forme de wagons des années 1940 sert une cuisine banale et fade. Les enfants des propriétaires conspirent en douce avec l'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag afin de revamper le Diner tant aimé de leurs parents, mais leur surprise risque de tomber à l'eau quand Mère Nature se déchaine.

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Retro Remix

    Épisode 4

    voir la fiche de l'épisode

    Le Red Hots Coney Island de Highland Park dans le Michigan est dans la famille Richard depuis 94 ans. Bien que leur chili soit toujours apprécié, l'économie instable et des transformations majeures dans le quartier suffisent à mettre en péril l'établissement. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag disposent de 36 heures pour redonner à ce Diner son image rétro d'antan.

  • Fiasco

    Épisode 2

    voir la fiche de l'épisode

    L’établissement de George a toujours été le point de rassemblement pour la communauté de Carmel, dans l’état de New York. Mais des coûts d’exploitation élevés l’empêchent de continuer à faire rouler son Diner, tant apprécié des habitants de la ville. Avec l’aide de ces derniers, et disposant de 36 heures top chrono, l’expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag tentent de lui donner une cure de rajeunissement. La pluie torrentielle viendra-t-elle contrecarrer leur plan?

  • Ancien champion

    Épisode 1

    voir la fiche de l'épisode

    Le Diner a toujours été une icône culinaire pour la communauté de Norman, petite ville de l’Oklahoma, et ce, depuis son ouverture il y a plus d’un siècle. Mais son décor et son menu défraichis combinés à l’essor de nouveaux restaurants tendance sur l’artère principale de la ville mettent en péril la pérennité de l’établissement. L’expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag tentent le tout pour le tout, avant que ce Diner ne devienne que de l’histoire ancienne.