Accueil / Émissions / Diner en péril

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_42_46_09_81_14_«-diner-»-en-peril-.jpg&w=850&h=478

Diner en péril

à propos

Ty Pennington et Amanda Freitag n’ont qu’un objectif : redonner vie aux Diners américains. Parcourant les routes des États-Unis, ils conscientisent et mobilisent les populations locales afin de donner un second souffle aux Diners autrefois adorés, mais aujourd’hui menacés de disparaître. Disposant de quelques jours seulement pour transformer ces icônes du paysage américain, Ty et Amanda s’unissent aux habitants de chaque petite ville et les aident à tendre une embuscade aux propriétaires pour revamper leur établissement…et leur faire la surprise de leur vie.

Chefs et Animateurs

  • Amanda Freitag
    Dès l’enfance, Amanda est encouragée à se développer dans ce qu’elle aime le plus : cuisiner. Après des études culinaires, elle voyage et acquiert de l’expérience sous la tutelle de plusieurs chefs renommés puis devient chef exécutif dans plusieurs grands restaurants. Juge sur la série culinaire Chopped, Amanda coanime la série Diner en péril aux côtés de Ty Pennington. Elle s’est aussi mesurée au réputé chef Bobby Flay sur la série Iron Chef América, et en 2009, elle a concouru pour le titre d’Iron chef, dans la série télé America's Next Iron Chef. Elle a également lancé un livre culinaire en 2015. Quand elle n’est pas entrain de cuisiner, Amanda adore voyager et collectionner les menus de restaurant afin de les ajouter à son impressionnante collection.

    Dès l’enfance, Amanda est encouragée à se développer dans ce qu’elle aime le plus : cuisiner. Après des études culinaires, elle voyage et acquiert de l’expérience sous la tutelle de plusieurs chefs renommés puis devient chef exécutif dans plusieurs grands restaurants. Juge sur la série culinaire Chopped, Amanda coanime la série Diner en péril aux côtés de Ty Pennington. Elle a également lancé un livre culinaire en 2015.

  • Ty Pennington
    Sur la scène télévisuelle américaine, Ty Pennington est d’abord remarqué comme le charpentier coloré et créatif de la série Trading Spaces puis, comme animateur de la série à succès Extreme Makeover : Home Edition où il transforme la vie de milliers de personnes et en inspire encore plusieurs autres à donner de leur temps pour aider leur prochain. Il coanime également Diner en péril avec la chef Amanda Freitag, une série où il vient en aide à des propriétaires au bord de la faillite en revampant leur établissement à leur insu. En plus de collaborer sur plusieurs séries télévisuelles, Ty a développé une expertise en design et a lancé plusieurs collections de produits pour embellir la maison.

    Sur la scène télévisuelle américaine, Ty Pennington est d’abord remarqué comme le charpentier coloré et créatif de la série Trading Spaces puis, comme animateur de la série à succès Extreme Makeover : Home Edition. Il coanime également Diner en péril avec la chef Amanda Freitag, une série où il vient en aide à des propriétaires au bord de la faillite en revampant leur établissement à leur insu.

Prochaines diffusions

  • Au fourneau!

    Épisode 17

    voir la fiche de l'épisode

    Le Glenburn Grill and Bakery situé à Clarks Summit en Pennsylvanie a besoin d'améliorer son menu s'il ne veut pas mettre la clef sous la porte. Les plats chauds et réconfortants dont on fait mention en promotion n'apparaissent pas au menu et le décor a besoin d'une solide cure de rajeunissement. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag n'ont que deux jours pour ressusciter ce Diner familial.

  • Arrêt au relais routier

    Épisode 19

    voir la fiche de l'épisode

    On connaît Las Vegas pour ses lumières qui brillent sur le Strip. Mais de l'autre côté de la ville siège le SNS Diner, un relais routier à la fois Diner et lave-auto qui aurait besoin de briller lui-aussi. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag n'ont que deux jours pour faire de cette tragédie un succès avec un décor qui représente bien l'univers des conducteurs routiers.

  • Ancien champion

    Épisode 1

    voir la fiche de l'épisode

    Le Diner a toujours été une icône culinaire pour la communauté de Norman, petite ville de l’Oklahoma, et ce, depuis son ouverture il y a plus d’un siècle. Mais son décor et son menu défraichis combinés à l’essor de nouveaux restaurants tendance sur l’artère principale de la ville mettent en péril la pérennité de l’établissement. L’expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag tentent le tout pour le tout, avant que ce Diner ne devienne que de l’histoire ancienne.

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • Au fourneau!

    Épisode 17

    voir la fiche de l'épisode

    Le Glenburn Grill and Bakery situé à Clarks Summit en Pennsylvanie a besoin d'améliorer son menu s'il ne veut pas mettre la clef sous la porte. Les plats chauds et réconfortants dont on fait mention en promotion n'apparaissent pas au menu et le décor a besoin d'une solide cure de rajeunissement. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag n'ont que deux jours pour ressusciter ce Diner familial.

  • Oui je le veux

    Épisode 16

    voir la fiche de l'épisode

    Le Linda Kay's Diner à Scranton est un vrai gâchis. Et parce que ce Diner est en désordre et qu'il croule sous les dettes, sa propriétaire Linda a remis à plus tard son mariage avec James, l'amour de sa vie. L'expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag n'ont que deux jours pour redorer ce Diner en décrépitude.

  • Submergé par le drame

    Épisode 15

    voir la fiche de l'épisode

    Le Andrew Diner à Wilton Manors en Floride a toujours été considéré comme la “maison” de toute une communauté. Mais avec l’arrivée de nouveaux restaurants tendance dans toute la ville, le décor ennuyeux et les repas frits du Andrew Diner déçoivent les clients. L’expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag profite de l’absence des propriétaires Angelo et Gerri pour faire passer le Diner de médiocre à fabuleux.

  • Crise cubaine

    Épisode 14

    voir la fiche de l'épisode

    Mago, propriétaire du El Mago de las Fritas à Miami, est venu aux États-Unis en caressant le rêve de servir à ses clients de l’authentique cuisine cubaine. Mais après 31 ans, l’endroit a perdu de son lustre et après le décès de sa femme, Mago a perdu le feu sacré qui faisait que ses clients en redemandaient encore et encore. Après un appel à l’aide, l’expert en rénovation Ty Pennington et la chef Amanda Freitag vont ressusciter ce Diner afin qu’il retrouve ses airs cubains d’autrefois.