Accueil / Émissions / Bizarre Appétit, tournée américaine - Saison 3

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_27_30_05_81_14_bizarre-appetit-tournee-americaine-saison-3.jpg&w=850&h=478

Bizarre Appétit, tournée américaine - Saison 3

à propos

Le chef, auteur et explorateur culinaire Andrew Zimmern poursuit sa tournée américaine, et sa quête pour goûter aux plats les plus étranges et les plus fantastiques qu'on puisse trouver aux États-Unis. Au menu : rat musqué à Baltimore, testicules de porcelets frits en Iowa, oeufs de poissons fermentés en compagnie d'autochtones sur une île d'Alaska... Andrew est prêt à titiller et éprouver son palais pour une autre saison de Bizarre appétit : Tournée américaine.

Chefs et Animateurs

  • Andrew Zimmern
    Andrew Zimmern est un critique gastronomique, animateur et professeur. Il est considéré comme l’une des personnalités du monde de la cuisine les plus polyvalentes et les plus cultivées. On peut lire ses chroniques dans des magazines réputés dont Food Arts, Restaurant Business, Delta Sky Magazine and Bon Appetit. Il est aussi l’auteur de The Bizarre Truth, son premier livre, publié en septembre 2009. À l’émission Bizarre appétit, il parcourt la planète et expérimente les traditions culinaires locales. Des restaurants au marché en pleine jungle, ses découvertes sont toujours des plus authentiques. Son émission a été recommandée dans plusieurs quotidiens dont le New York Times et le Washington Post. Il a aussi multiplié les apparitions dans diverses émissions américaines comme le Tonight Show avec Jay Leno et Live with Regis and Kelly.       Page Facebook d'Andrew Zimmern

    Andrew Zimmern est un critique gastronomique, animateur et professeur. Il est considéré comme l’une des personnalités du monde de la cuisine les plus polyvalentes et les plus cultivées. On peut lire ses chroniques dans des magazines réputés dont Food Arts, Restaurant Business, Delta Sky Magazine and Bon Appetit. Il est aussi l’auteur de The Bizarre Truth, son premier livre, publié en septembre 2009. À l’émission Bizarre appétit, il parcourt la planète et expérimente les traditions culinaires locales. Des restaurants au marché en pleine jungle, ses découvertes sont toujours des plus authentiques. Son émission a été recommandée dans plusieurs quotidiens dont le New York Times et le Washington Post. Il a aussi multiplié les apparitions dans diverses émissions américaines comme le Tonight Show avec Jay Leno et Live with Regis and Kelly.

Prochaines diffusions

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • L'Ile Sainte-Croix

    Épisode 8

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew découvre l'île Sainte-Croix qui constitue avec Saint-John et Saint-Thomas les îles Vierges des États-Unis. Andrew s'immisce dans cette culture fascinante et découvre des plats aux saveurs propres au caractère multi-ethnique des habitants et à l'abondance des ingrédients disponibles. Il chasse le crabe de terre et pêche un poisson impossible à attraper à la ligne et goûte, entre autres, à de la soupe de pieds de bœuf et des bouchées de fruit à pain frit.

  • Birmingham

    Épisode 7

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew visite Birmingham, en Alabama. Des idées uniques, des saveurs prononcées, et des chefs qui ont du cran, suffisent à faire de la ville un arrêt gastronomique obligé ! D'un chef progressif qui utilise la peau de porc pour remplacer les nouilles chinoises, à un scientifique qui travaille à créer des oursins de mer en laboratoire, Andrew découvre qu'il y a bien plus que de la nourriture soul et du BBQ sur le menu de cette destination culinaire d'exception.

  • Rhode Island

    Épisode 5

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew visite Rhode Island où les mets locaux sont le résultat d'un heureux mariage entre tradition et innovation. Des plats portugais classiques, aux grands favoris à base de fruits de mer, en passant par des aliments créés à l'aide d'appareils dernier cri, la scène gastronomique de la Nouvelle-Angleterre regorge de saveurs.