/ Émissions / Bizarre Appétit - Saison 5 & 6

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_66_39_18_71_14_bizarre-appetit-saison-5-6.jpg&w=850&h=478

Bizarre Appétit - Saison 5 & 6

à propos

Le chef et auteur Andrew Zimmern est à la gastronomie ce que Picasso est à la peinture; indissociable. Dans Bizarre Appétit, la curiosité sans limite d’Andrew le pousse à goûter l’impensable. Envolez-vous pour un tour du monde culinaire hors du commun et découvrez différentes communautés à travers leurs recettes locales. De l’Islande à Hawaï, du Pérou au Kazakhstan, notre guide téméraire ne recule devant aucun plat, aussi étrange et insolite soit-il. Cœurs sensibles… vous êtes avertis! 


Chefs et Animateurs

  • Andrew Zimmern
    Andrew Zimmern est un critique gastronomique, animateur et professeur. Il est considéré comme l’une des personnalités du monde de la cuisine les plus polyvalentes et les plus cultivées. On peut lire ses chroniques dans des magazines réputés dont Food Arts, Restaurant Business, Delta Sky Magazine and Bon Appetit. Il est aussi l’auteur de The Bizarre Truth, son premier livre, publié en septembre 2009. À l’émission Bizarre appétit, il parcourt la planète et expérimente les traditions culinaires locales. Des restaurants au marché en pleine jungle, ses découvertes sont toujours des plus authentiques. Son émission a été recommandée dans plusieurs quotidiens dont le New York Times et le Washington Post. Il a aussi multiplié les apparitions dans diverses émissions américaines comme le Tonight Show avec Jay Leno et Live with Regis and Kelly.       Page Facebook d'Andrew Zimmern

    Andrew Zimmern est un critique gastronomique, animateur et professeur. Il est considéré comme l’une des personnalités du monde de la cuisine les plus polyvalentes et les plus cultivées. On peut lire ses chroniques dans des magazines réputés dont Food Arts, Restaurant Business, Delta Sky Magazine and Bon Appetit. Il est aussi l’auteur de The Bizarre Truth, son premier livre, publié en septembre 2009. À l’émission Bizarre appétit, il parcourt la planète et expérimente les traditions culinaires locales. Des restaurants au marché en pleine jungle, ses découvertes sont toujours des plus authentiques. Son émission a été recommandée dans plusieurs quotidiens dont le New York Times et le Washington Post. Il a aussi multiplié les apparitions dans diverses émissions américaines comme le Tonight Show avec Jay Leno et Live with Regis and Kelly.

2:1 1:1

Dernières diffusions

  • San Antonio

    Épisode 16

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew se rend à San Antonio au Texas où une nouvelle génération de chef rejette le Tex-Mex de leur enfance et crée le Tex-Next en l'honneur de leurs vraies racines sudistes. Sur un ranch puis à bord d'un tramway, Andrew ne recule devant rien en testant des testicules de veau, des sauterelles et des cailles.

  • Iquitos

    Épisode 15

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew prend la direction d'Iquitos, au Pérou, au coeur de l'Amazonie. Il lutte corps-à-corps avec un poisson géant, le pêche, puis se rend au marché pour goûter à des larves grillées à la noix de coco ainsi qu'à des rongeurs fumés. Enfin, avec un chaman tribal, il creuse sous-terre à la recherche de fourmis géantes.

  • Panama City

    Épisode 14

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew se rend à Panama City, au Panama. Il goute à des pieds de poulets marinés ainsi qu'à de la viande et des œufs d'iguane. Puis, il se promène dans les rues de la ville à la recherche de poumons de bœuf et découvre des smoothies aphrodisiaques. Enfin, Andrew goûte aussi à un fromage kasher sino-panaméen.

  • Dubaï

    Épisode 13

    voir la fiche de l'épisode

    Andrew s'envole pour Dubaï, aux Émirats arabes unis où il apprend à traire une chamelle, à fermenter du poisson sous le soleil brulant, à faire de la musique à partir d'un bouilli d'organes et goûte à des cocons de mannes tombées du ciel chez un commerçant du coin.