/ Chefs et animateurs

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_60_27_65_69_14_jay-walker-1.jpg&w=853&h=480 16:9

Jay Walker

à propos

Jay Walker est un enfant de la radio Il fait ses premières armes comme producteur des matchs des Expos sur les ondes de The Team 990 AM. Ensuite, c’est CHOM 97.7 qui lui confie le mandat de produire des émissions radiophoniques. Jay relève le défi haut la main et plus encore. C’est un passionné de musique et il aime tellement en parler que la station lui offre une chaise d’animateur. Encore aujourd’hui, il est à la barre de la très populaire émission Montreal Rocks, la référence en matière de rock local et international. Jay Walker n’est pas un garçon gêné Il lui arrive de sortir de son studio de radio pour briller devant les caméras comme chroniqueur culturel pour la chaîne de télévision montréalaise Global. Jay Walker est un touche à tout En plus de l’animation et de la production, il travaille sur des mandats de recherche, de développement créatif et d’écriture dans différentes sphères médiatiques. Ah oui, il est aussi agent immobilier! Jay Walker est un épicurien urbain Que ce soit à la radio ou à la télé, Montréal est sa matière première. Il aime sa ville, sa culture, ses gens et surtout sa bouffe avec un grand B. Il est curieux et veut sans cesse dénicher les meilleurs endroits. Menu bilingue garanti !

Jay Walker est un enfant de la radio

Il fait ses premières armes comme producteur des matchs des Expos sur les ondes de The Team 990 AM. Ensuite, c’est CHOM 97.7 qui lui confie le mandat de produire des émissions radiophoniques. Jay relève le défi haut la main et plus encore. C’est un passionné de musique et il aime tellement en parler que la station lui offre une chaise d’animateur. Encore aujourd’hui, il est à la barre de la très populaire émission Montreal Rocks, la référence en matière de rock local et international.

Jay Walker n’est pas un garçon gêné

Il lui arrive de sortir de son studio de radio pour briller devant les caméras comme chroniqueur culturel pour la chaîne de télévision montréalaise Global.

Jay Walker est un touche à tout

En plus de l’animation et de la production, il travaille sur des mandats de recherche, de développement créatif et d’écriture dans différentes sphères médiatiques. Ah oui, il est aussi agent immobilier!

Jay Walker est un épicurien urbain

Que ce soit à la radio ou à la télé, Montréal est sa matière première. Il aime sa ville, sa culture, ses gens et surtout sa bouffe avec un grand B. Il est curieux et veut sans cesse dénicher les meilleurs endroits. Menu bilingue garanti!

Ses émissions

  • Resto Mundo voir l'émission

    Suivez notre épicurien urbain Jay Walker, dans Resto Mundo et rencontrez avec lui un chef issu d’une communauté ethnique qui vous ouvre les portes de sa cuisine, de son histoire, de ses racines.

  • Resto Mundo - Saison 2 voir l'émission

    Suivez notre épicurien urbain Jay Walker, dans cette seconde saison de Resto Mundo et rencontrez avec lui un chef issu d'une communauté ethnique qui vous ouvre les portes de sa cuisine, de son histoire, de ses racines.

2:1 1:1