/ Chefs et animateurs / Geneviève Everell

Connexion


Mot de passe oublié?


Vous n'êtes toujours pas inscrit ?

Créer votre profil utilisateur

L'identifiant ou le mot de passe est invalide.

Vous avez bien un compte Mon Zeste, mais vous devez confirmer votre inscription par le courriel que nous vous avons envoyé. Si votre demande a été envoyée il y a plus de 48 heures, vous devez vous réinscrire.

https://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_84_43_27_27_14_genevieve-everell-1.jpg&w=853&h=480 16:9

Geneviève Everell

à propos

C’est à l’âge de 19 ans que Geneviève a été initiée à l’art des sushis dans sa ville natale de Québec par le chef du restaurant où elle travaillait. La jeune entrepreneure a d’abord pratiqué et développé son art dans quelques restaurants avant d’avoir la folle idée de lancer l’innovateur concept  . Passionnée et débordante de créativité, elle a sillonné le Québec et les cuisines de centaines de clients afin de leur offrir des soirées sushis remplies de saveurs. Geneviève Everell a séduit ses clients en osant créer des sushis inattendus, autant salés que sucrés. L’automne 2014 s’annonce fort occupé pour Geneviève Everell avec la sortie de son premier livre et sa toute première série de télévision sur les ondes de Zeste dès le 24 septembre. Connues et propulsées par le web 2.0, Geneviève Everell et ses bouchées de bonheur se sont rapidement retrouvées dans les médias et dans les cuisines de Ricardo, Véronique Cloutier, Guy A. Lepage, Éric Salvail et plusieurs autres.  De plus, des joueurs de hockey comme Steve Bégin et Mathieu Darche, qui se sont empressés de partager des photos de leurs soirées sur les médias sociaux.  Sushi à la maison étant devenue une soirée très populaire, Geneviève, qui était seule au départ, a dû s’entourer rapidement de treize chefs sushi pour sillonner avec elle le Québec.  Parallèlement à sa carrière de chef, Geneviève Everell a étudié au Collège Radio Télévision de Québec et a travaillé depuis dans plusieurs médias. Afin de transmettre sa passion et partager ses techniques aux aspirants-chefs sushi, Geneviève offre également des cours à la Guilde Culinaire de Montréal sortira un livre cet automne. Ayant vécu une enfance tourmentée, Geneviève donne également des conférences à travers le Québec pour raconter comment elle a réussi à briser le fameux cercle de la vie dont elle ne voulait pas et devenir la femme d’affaires au parcours hors du commun qu’elle est aujourd’hui. Revisitant les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, Geneviève Everell s’est bâti une solide réputation qui fait maintenant d’elle l’une des chefs sushi les plus en demande au Québec. Pour un party entre amis, cuisinez les recettes originales de sushis de Geneviève Everell !

C’est à l’âge de 19 ans que Geneviève a été initiée à l’art des sushis dans sa ville natale de Québec par le chef du restaurant où elle travaillait. La jeune entrepreneure a d’abord pratiqué et développé son art dans quelques restaurants avant d’avoir la folle idée de lancer l’innovateur concept . Passionnée et débordante de créativité, elle a sillonné le Québec et les cuisines de centaines de clients afin de leur offrir des soirées sushis remplies de saveurs. Geneviève Everell a séduit ses clients en osant créer des sushis inattendus, autant salés que sucrés.

L’automne 2014 s’annonce fort occupé pour Geneviève Everell avec la sortie de son premier livre et sa toute première série de télévision sur les ondes de Zeste dès le 24 septembre.

Connues et propulsées par le web 2.0, Geneviève Everell et ses bouchées de bonheur se sont rapidement retrouvées dans les médias et dans les cuisines de Ricardo, Véronique Cloutier, Guy A. Lepage, Éric Salvail et plusieurs autres. De plus, des joueurs de hockey comme Steve Bégin et Mathieu Darche, qui se sont empressés de partager des photos de leurs soirées sur les médias sociaux. Sushi à la maison étant devenue une soirée très populaire, Geneviève, qui était seule au départ, a dû s’entourer rapidement de treize chefs sushi pour sillonner avec elle le Québec.

Parallèlement à sa carrière de chef, Geneviève Everell a étudié au Collège Radio Télévision de Québec et a travaillé depuis dans plusieurs médias. Afin de transmettre sa passion et partager ses techniques aux aspirants-chefs sushi, Geneviève offre également des cours à la Guilde Culinaire de Montréal sortira un livre cet automne.

Ayant vécu une enfance tourmentée, Geneviève donne également des conférences à travers le Québec pour raconter comment elle a réussi à briser le fameux cercle de la vie dont elle ne voulait pas et devenir la femme d’affaires au parcours hors du commun qu’elle est aujourd’hui.

Revisitant les sushis en y ajoutant sa touche bien particulière, Geneviève Everell s’est bâti une solide réputation qui fait maintenant d’elle l’une des chefs sushi les plus en demande au Québec.

Pour un party entre amis, cuisinez les recettes originales de sushis de Geneviève Everell!

Ses émissions

  • Sushi à la folie voir l'émission

    Geneviève Everell transforme tout en sushis, le salé comme le sucré. Le résultat est aussi novateur que surprenant, c’est une divine folie!

2:1 1:1