http://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_63_51_43_26_14_21903.jpg&w=850&h=478
Recettes associées
toutes les recettes

Chef à la rescousse !

à propos

À tous ceux qui ont souffert trop longtemps des plats « immangeables » de leur conjoint, de leurs amis ou de leurs proches sans jamais oser l'avouer, il y a de l'espoir! Zeste vous propose « Chef à la rescousse !» pour les remettre sur le droit chemin des saveurs! Sous le signe du plaisir, de la cuisine accessible et de la convivialité, « Chef à la rescousse !» est le nouveau concept cuisi-réalité de Zeste, qui invite la population à dénoncer amicalement l’auteur d’une recette-catastrophe. Un chef expert de la chaîne prendra les joyeux « dénoncés » en flagrant délit à leur domicile, et leur donnera rendez-vous dans son atelier pour remettre leur recette discutable au goût du jour et de leurs proches surtout !

Chefs et Animateurs

  • Juliette Brun
    Native du Brésil et d’origine française, Juliette a parcouru plusieurs pays, dont la Syrie, le Liban et les États-Unis, avant de tomber amoureuse de Montréal et de s’y installer pour ses études. Après avoir complété son diplôme en gestion à McGill, son amour du monde culinaire, cultivé par ses voyages et sa famille, la pousse naturellement vers la restauration.   Le désir d’ouvrir une chocolaterie-crêperie française mettant l’accent sur les chocolats chauds est grandissant dans l’esprit de Juliette. Mais, il n’y a qu’un élément qui cloche : Juliette n’a aucune expérience dans ces domaines. Décidée, elle part en France suivre des cours intensifs de cuisine et de chocolaterie, et revient peu après à Montréal avec ses diplômes de chocolatière et de crêpière sous le bras.    En 2003, sur Saint-Denis, la première boutique Juliette & Chocolat ouvre ses portes. C’est un succès immédiat! Les clients prennent plaisir à découvrir les créations gourmandes de Juliette. Puis, avec les années, deux autres succursales prennent racines à Montréal, l’une sur l’avenue Laurier et l’autre sur le boulevard Saint-Laurent.

    Native du Brésil et d’origine française, Juliette a parcouru plusieurs pays, dont la Syrie, le Liban et les États-Unis, avant de tomber amoureuse de Montréal et de s’y installer pour ses études. Après avoir complété son diplôme en gestion à McGill, son amour du monde culinaire, cultivé par ses voyages et sa famille, la pousse naturellement vers la restauration.

  • Caroline Mc Cann
    Diplômée de l’ITHQ, assignée au poste de chef exécutif à la Délégation du Québec à New York pendant quelques années et propriétaire d’un service traiteur, Caroline Mc Cann a travaillé dans plusieurs restaurants haut de gamme à travers le Canada dont le Méditéranéo à Montréal ainsi qu'en Ontario aux restaurants On the Twenty à Jordan, Wellington Court à St Catharines et Peninsula Ridge à Beamsville. Caroline Mc Cann a, au fil des ans, croisé des chefs renommés, des amoureux du terroir et a régalé de nombreux gourmets. Elle a tiré de ses voyages et de ses longs apprentissages un savoir culinaire qu’elle partage aujourd’hui avec nous tout simplement.

    Caroline Mc Cann a travaillé dans plusieurs restaurants haut de gamme à travers le Canada dont le Méditéranéo à Montréal ainsi qu'en Ontario aux restaurants On the Twenty à Jordan, Wellington Court à St Catharines et Peninsula Ridge à Beamsville.

  • Jonathan Garnier
    Jonathan Garnier est chef copropriétaire de la Guilde Culinaire, prestigieuse école de cuisine à Montréal. On le connait surtout comme juge animateur de Ca va chauffer! Le chef collabore avec de nombreux médias écrits, radio et télévisuels pour partager sa passion et vous faire découvrir la gastronomie d’ici et d’ailleurs. Jonathan soutient également des causes telles que Rêves d’Enfants et que le Club des Petits Déjeuners. Après un début de carrière en France où il travaille dans plusieurs établissements de renom en Côte d’Azur, il devient chef privé d’une famille royale du Moyen-Orient. Sa cuisine aux saveurs méditerranéennes est inspirée de ses voyages et découvertes culinaires.  

    Jonathan Garnier est chef copropriétaire de la Guilde Culinaire, prestigieuse école de cuisine à Montréal.

Prochaines diffusions

2:1 1:1

Dernières diffusions