http://www.zeste.tv/images/imageresizer.php?src=_var_data_gallery_photo_16_53_05_31_14_25472.jpg&w=853&h=480 16:9

Steven Raichlen

à propos

Steven Raichlen est un Américain francophile né au Japon. Spécialiste de la cuisine au barbecue, il est le maître incontesté du grill. Écrivain et animateur de télévision, il réinvente l’art de cuire sur le feu dans les 52 épisodes de la série phare Le Maître du Grill présentée sur Zeste et dans les émissions Primal Grill et Project Smoke sur la chaîne américaine PBS. En 2004, Steven Raichlen participera, à l’émission Iron Chef (Japon) et il remportera le duel l’opposant à l’Iron chef Rokusaburo Michiba. L’épisode, surnommé Battle of the Barbecue Gods, ajoutera à sa popularité, déjà connu à l’international.  Fondateur de la Barbecue University, qui offre des cours de cuisine intensifs à Colorado Springs aux États-Unis. Il a auparavant été directeur de l’école de cuisine Cooking in Paradise, qui offrait des cours de cuisine sur l’île de St-Barthélemy dans les Antilles françaises. Il donne toujours des conférences sur l’histoire du barbecue, y compris au Harvard University et au Smithsonian Institution. En mai 2015, avant de co-animer avec le chef Martin Juneau La tag BBQ sur Zeste, il publie via Les éditions de l’homme, son plus récent ouvrage intitulé Survie culinaire, tout ce qu’un homme doit savoir pour apprivoiser les fourneaux! 376 pages qui aideront les hommes à sortir de leurs habitudes culinaires.

Steven Raichlen est un Américain francophile né au Japon. Spécialiste de la cuisine aubarbecue, il est le maître incontesté du grill.Écrivainet animateur de télévision, il réinvente l’art de cuire sur le feu dans les 52 épisodes de la série phareLe Maître du Grillprésentée sur Zeste et dans les émissionsPrimal GrilletProject Smokesur la chaîne américainePBS.En 2004, Steven Raichlen participera, à l’émissionIron Chef(Japon) et il remportera le duel l’opposant à l’Iron chef Rokusaburo Michiba. L’épisode, surnomméBattle of the Barbecue Gods, ajoutera à sa popularité, déjà connu à l’international.

Fondateur de laBarbecue University, qui offre des cours de cuisine intensifs à Colorado Springs aux États-Unis. Il a auparavant été directeur de l’école de cuisineCooking in Paradise, qui offrait des cours de cuisine sur l’île de St-Barthélemy dans les Antilles françaises. Il donne toujours des conférences sur l’histoire du barbecue, y compris au Harvard University et au Smithsonian Institution.

En mai 2015, avant de co-animer avec le chef Martin Juneau La tag BBQ sur Zeste, il publie via Les éditions de l’homme, son plus récent ouvrage intituléSurvie culinaire, tout ce qu’un homme doit savoir pour apprivoiser les fourneaux!376 pages qui aideront les hommes à sortir de leurs habitudes culinaires.

Ses émissions

2:1 1:1